Les résultats du week end du 7 et 8 octobre !

09.10.2017 - 11:31

U9 :

Premier match pour les jeunes pousses de l’ESHB coachés par Bertilla et Thomas qui recevaient le voisin de Méricourt. Au terme d’un match agréable, ce sont les jeunes héninois qui tiraient leur épingle du jeu et l’emportaient !

ESHB 11-5 Méricourt

 

U15 :

Premier match officiel pour la nouvelle team U15 de Bayram et Sébastien, sur l’ensemble du match, il y a eu de belles choses avec néanmoins un manque de combativité notamment sur les rebonds et les pertes de balles. En face, une belle équipe, bien préparée, qui a menée les débats du début jusqu’à la fin pour terminer avec une avance de 44 points. Selon coach Bayram « C’est à nous de continuer à travailler pour se préparer pour le prochain match et aller chercher la première victoire à domicile ! »

Dourges 81-37 ESHB

 

U17 :

Premier match pour la team U17 de Jonathan, avec un déplacement à Eleu dit Leauwette. Dans l’ensemble c’est une bonne première mi temps qui voit les héninois devancés d’un petit point pour les locaux avant de rentrer aux vestiaires. La 2e mi temps se révèle catastrophique pour les jeunes héninois, un gros relâchement permet à Eleu d’écraser tous les espoirs héninois dans ce match … Le week end prochain avec la réception de Bapaume, l’ESHB aura à cœur de montrer un tout autre visage et surtout de ramener cette 1ère victoire !

Eleu dit Leauwette 65-42 ESHB

 

U20 :

Déplacement à Dourges pour les U20 de Matthieu et Morgan avec un vrai test, les 2 équipes étant invaincues avant cette rencontre ! Au terme d’un match enlevé et d’un rythme de folie en attaque, l’ESHB semblait tenir le match mais passait par un trou d’air fatal dans le money time pour finalement échouer à 4 petits points …

Dourges 91-87 ESHB

 

Seniors B :

Déplacement à Vendin le Vieil pour les Seniors B, qui démarrait le match de manière optimale avec 20 pts d’avance à la mi temps (19-39). En 2e mi temps, un relâchement manquait de couter cher aux héninois qui s’imposaient au final !

Vendin le Vieil 60-65 ESHB

 

Seniors A :

Après une première journée à l’Open de Prénationale, déplacement à Boulogne Bucaille pour les Seniors A réduits à 8. La première mi temps voit les héninois prendre confiance avec un collectif exemplaire et solidaire, du coup 5 points d’avance pour l’ESHB à la mi temps (37-42). Le 3e quart temps mettait les joueurs de l’Artois sur orbite avec des banderilles longues distances ! Du coup, il ne restait qu’à gérer, les héninois s’y employaient à l’emportaient ! 1ere victoire en Prénationale pour l’ESHB !!!

Boulogne Bucaille 80-93 ESHB

 

Au programme le week end prochain (14 et 15 octobre) :

Les U9 de Bertilla et Thomas recevront Oignies Samedi à 13h30

Les U13 de David et Sébastien se déplaceront à Dourges Samedi à 10h30

Les U15 Garçons de Bayram et Sébastien recevront Salomé Samedi à 16h00

Les U20 de Matthieu et Morgan recevront Billy Berclau Dimanche à 10h30

Les Seniors Filles de Thomas et Quentin recevront Grenay Dimanche à 15H00

Les Seniors B recevront St Nicolas Samedi à 18h00

Les Seniors A de Thomas et Matthieu recevront Liévin Samedi à 20h30

En attente de confirmation pour le match des U17 contre Bapaume

Pas de match pour les U11 de Matthieu et Karine et pour les U15 Filles de Caroline …