Les résultats du week end du 4 et 5 novembre !

07.11.2017 - 22:46

U9 :

Déplacement à Wingles pour les jeunes héninois, et début de match un peu chaotique, à la mi temps l’ESHB est largement dominé par Wingles (19-0). S’appliquant d’avantage à respecter les consignes des coachs, les jeunes héninois faisaient jeu égal avec leur adversaire du jour sans pour autant réussir à combler leur retard …

Wingles 27-7 ESHB

 

U11 :

2e match pour les U11 qui prenaient la direction de Dainville. Les héninois prenaient rapidement la dimension du match et imposaient leur rythme ! Un rythme soutenu où chaque joueur tirait son épingle du jeu !

Dainville 10-95 ESHB

 

U15 garçons :

Réception de RC Arras pour nos U15 et après une première mi temps équilibré, c’est avec un point d’avance que les locaux regagnaient les vestiaires. En manque de solution face aux grands gabarits arrageois, et avec quelques décisions douteuses de la part du corps arbitral, les héninois, sans démériter, s’inclinaient finalement …

ESHB 52-59 RC Arras

 

U17 :

Résumé à venir

ESHB 50-42 Beaurains

 

Seniors filles :

Dans le cadre de la coupe, les filles de l’ESHB recevaient Eleu dit Leauwette, une équipe évoluant à l’échelon supérieur. Après une 1ère mi temps bien maitrisée, les héninoises jetaient l’ancre à la mi temps sur le score de 28 à 17. Au retour des vestiaires, les joueuses d’Eleu accéléraient et revenaient à proximité de l’ESHB. À 50 secondes du terme les héninoises comptaient 2 points d’avance mais sur l’action suivante Eleu plantait une banderille longue distance et réussissaient le hold up à 20 secondes du terme … Rageant …

ESHB 42-43 Eleu dit Leauwette

 

Seniors B :

Résumé à venir

ESHB 72-69 Salomé

 

Seniors A :

Nouveau déplacement chez l’uns des favoris de Prénationale pour les Seniors A qui se rendaient à St Martin Boulogne. Le 1er quart est catastrophique tant en défense qu’en attaque, heureusement les héninois limitent les dégâts lors du 2e quart malgré un tir au buzzer des locaux juste avant la mi temps (51-24). Sursaut d’orgueil pour les rouges de l’ESHB au retour des vestiaires, l’écart se réduit et les visiteurs reviennent à 13 pts d’écart. Mais la fatigue se fait sentir côté héninois, les garçons s’inclinent après avoir livré un beau combat !

Saint Martin Boulogne 89-72 ESHB

 

Au programme le week end du 11 et 12 Novembre :

Les U15 garçons de Bayram et Sébastien se déplaceront à Carvin Samedi à 17H

Les U15 filles de Caroline se déplaceront à St Pol sut Ternoise Samedi à 17H

Les U17 de Jonathan recevront RC Arras Samedi à 16H

Les U20 de Matthieu et Morgan recevront Méricourt Dimanche à 10H30

Les Seniors filles de Thomas et Quentin recevront Hulluch Dimanche à 15H

Les Seniors B de Vanessa recevront Violaines Samedi à 18H

Les Seniors A de Thomas et Matthieu se déplaceront à Calais Dimanche à 15H30

Pas de match pour les U9 de Bertilla et Thomas, pour les U11 de Matthieu et Karine, pour les U13 de David et Sébastien …